Vous développez une politique d’égalité professionnelle. Est-ce que avec mon cursus et mon âge sont des freins ?
57 vues
Thomas G. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2019 à CNP Assurances
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019
Emilie B.
Business Partner RH
Bonjour Thomas
quel est votre cursus?
jeudi, avril 11, 2019
Thomas G.
BTS NRC et j'ai 40ans
jeudi, avril 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez vous les étudiants en contrat de professionnalisation ?je n'ai pas d'expérience dans l'assurance vie, ni la fiscalité. Est ce un obstacle?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour, acceptez-vous des étudiants en deuxième année de bts assurance en alternance?Bonjour, pourriez-vous me dire si vous accepteriez de me prendre en stage non rémunéré pour faire une licence ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?En quoi l'exercice de votre métier estâil personnellement épanouissant ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Bonjour, avez-vous des offres d'alternance Chargé d'études Actuarielles ?Bonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?Bonjour, prenez-vous des alternants pour 36 mois en formation dans une école d'ingénieur ?Bonjour, acceptez-vous des étudiants en licence 3 qui voudraient faire une alternance à la rentrée prochaine ?