je n'ai pas d'expérience dans l'assurance vie, ni la fiscalité. Est ce un obstacle?
Meilleures discussions et histoires
1 réponse
108 vues
Anonyme a posé une question à Retail
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, mars 26, 2019
Dernière révision: mardi, mars 26, 2019
Vincent P.
Conseiller commercial en Assurances individuels
Bonjour , pour ma part je ne connaissais rien dans le domaine banque/assurances. Beaucoup de travail avec un beau parcours d'intégration et une belle formation. Fort de mon expérience commerciale, j'ai pu acquérir toutes ces connaissances grâce à une envie forte d'apprendre et d'adaptabilité j'y suis arrivé .Si la motivation est là...alors il faut tenter.
mardi, mars 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Marion. A ton avis quels sont les avantages à travailler chez CNP Assurances ?Bonjour, une alternance en gestion de patrimoine (Master) est-elle possible chez CNP Assurances ?Bonjour, recrutez vous des alternants en assurance pour la rentrée 2019 dans la région bordelaise ?Au sein de CNP Assurances, comment associez-vous l'utile à l'agréable?Bonjour, peut-on passer d'un stage à une alternance chez CNP assurances ?Bonjour, faisant un master en finance de marché, une alternance en assurance aura-t-elle son sens?Bonjour, une précédente expérience professionnelle dans le secteur de l'assurance est-elle appréciée ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en licence ayant une expérience dans le domaine bancaire et non en assurance ?actuellement conseillère bancaire, puis-je devenir gestionnaire en Assurance vie individuelle chez CNP Assurances ?actuellement conseillère bancaire, puis-je devenir gestionnaire en Assurance vie individuelle chez CNP Assurances ?Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’une alternance dans le secteur de l’assurance, seriez-vous intéressé ?Pensez vous qu'il est possible de rejoindre le secteur de l'assurance en venant d'un autre secteur d'activité ?Bonjour, quelles sont les forces et avantages de CNP Assurances sur l'alternance ?Un alternant motivé à t'il ses chances chez CNP Assurance?Acceptez vous les candidats qui n'ont aucune expérience dans l'assurance ?