je n'ai pas d'expérience dans l'assurance vie, ni la fiscalité. Est ce un obstacle?
Meilleures discussions et histoires
1 réponse
108 vues
Anonyme a posé une question à Retail
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, mars 26, 2019
Dernière révision: mardi, mars 26, 2019
Vincent P.
Conseiller commercial en Assurances individuels
Bonjour , pour ma part je ne connaissais rien dans le domaine banque/assurances. Beaucoup de travail avec un beau parcours d'intégration et une belle formation. Fort de mon expérience commerciale, j'ai pu acquérir toutes ces connaissances grâce à une envie forte d'apprendre et d'adaptabilité j'y suis arrivé .Si la motivation est là...alors il faut tenter.
mardi, mars 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées