Quelles sont les meilleures formations pour travailler dans la transformation digitale ?
1 réponse
26 vues
Anonyme a posé une question à CNP Assurances
Catégorie: Progression de carrière
Date: vendredi, septembre 20, 2019
Dernière révision: mardi, septembre 24, 2019
Charlotte D.
Bonjour,
Pour ma part, j'ai obtenu un Bachelor en Business Management puis un Master en Communication et Marketing.
Mais j'invite mes collègues de la DRH à partager leur point de vue d'expert en recrutement sur le sujet :)
Emilie B.
mardi, septembre 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Magali. A votre avis, quels sont les plus grands challenges de la transformation digitale dans votre secteur ?Bonjour Charlotte, comment se vit la transformation digitale à l'intérieur de la CNP?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Quelles sont les types de missions proposées en Marketing Digital (alternance)?Bonjour Madame, quels sont les blocages les plus courants dans l'exécution d'une stratégie de transformation digitale ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?A quelles formations avez-vous accès ?Quelles sont les possibilités de formation que CNP offre ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?A quelles formations avez-vous accès ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour, prenez-vous des alternants en Master Communication Digitale ? MerciQuelles sont les qualités et compétences principales que vous recherchez pour un alternant chargé d'études actuarielles?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant dans le domaine d'actuariat? MerciBonjour, quels sont les logiciels que vous utilisez pour moderniser vos données dans le domaine d'actuariat ?