Bonjour, prenez-vous des alternants en Master Communication Digitale ? Merci
1 réponse
8 vues
Anne-Lise P. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2021 à CNP Assurances
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 8, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Sabrina K.
Business Partner RH
Bonjour Anne-Lise,
La campagne de recrutement d'alternants démarre et des offres sont à venir dans ce domaine. Je vous invite à consulter nos offres via ce lien : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/
Bonne journée
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Magali. A votre avis, quels sont les plus grands challenges de la transformation digitale dans votre secteur ?Bonjour Charlotte, comment se vit la transformation digitale à l'intérieur de la CNP?Bonjour, recrutez vous les étudiants en contrat de professionnalisation ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour, avez-vous des offres d'alternances en data science ?Quelles sont les meilleures formations pour travailler dans la transformation digitale ?Bonjour, auriez-vous des postes en alternance à pourvoir dans le domaine émergeant qu'est le Big Data ?Bonjour Matthieu, j'ai postulé pour intégrer le réseau AMÉTIS, et j'aimerais avoir votre ressenti sur le job ? cdt,Bonjour, avez-vous des offres d'alternance Chargé d'études Actuarielles ?Bonjour, Prenez-vous des alternants en data science?On peut passer d’une alternance en Master 2 en achat à un contrat de travail ? (CDD ou intérim)Bonjour, recrutez-vous des personnes en deuxième année de master ?Bonjour prenez-vous des alternants pour la rentrée 2021?Bonjour, recrutez-vous les alternants à la fin de leurs contrats ?Proposer-vous des contrats en alternance pour une 2èmè année en DUT STID (STatistiques et informatique decisionnelle) ?