Photo de N'ayant pas de diplôme, est-ce que la motivation d'apprendre et d'apporter de la nouveauté. Suffit pour démarrer ?

N'ayant pas de diplôme, est-ce que la motivation d'apprendre et d'apporter de la nouveauté. Suffit pour démarrer ?

1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je me permet de poser cette question car n'ayant pas eux la possibilité de suivre un scolarité (linéaire) . Adepte de l'apprentissage par la pratique. Je souhaiterai savoir si il serait possible de me former sur le terrain chez vous. Je vous remercie d'avoir prêté attention à ma question . Bon courage !!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à CNP Assurances

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, avril 19, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 17, 2020

Emilie D.

Conseiller Epargne - Prévoyance

Bonjour,
Merci pour votre question et pour l'intérêt porté à CNP Assurances.
L'absence de diplôme ne doit pas être un frein à vous adresser à nos équipes.
L'expérience et l'envie de faire sont des moteurs bien plus puissants que des diplômes.
Il est préférable d'avoir un peu d'expérience dans le métier ou, du moins, d'avoir déjà exercé des fonctions commerciales pour se lancer en tant que Conseiller Amétis. Tout en sachant qu'une formation est prévue pour tout nouvel arrivant, que votre supérieur hiérarchique et les conseillers de l'équipe sont présents à vos côtés les premiers mois puis tout au long de votre carrière d'ailleurs.
N'hésitez pas, si vous avez d'autres questions, à revenir vers nous.
Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos recherches.

jeudi, décembre 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?