Quelles responsabilités les jeunes diplômés assument-ils au cours de la première année ?
1 réponse
33 vues
Anonyme a posé une question à Arthur M.
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, novembre 17, 2020
Dernière révision: lundi, avril 12, 2021
Arthur M.
Lead Data Scientist
Bonjour,
Alors les responsabilités au cours de la première année? Tout dépend du service dans lequel tu arrives et des projets qui devront être lancés. Pour ma part, mon manager m'avait confié un projet majeur avec de très forts enjeux pour l'entreprise. Néanmoins, il me suivait assez régulièrement pour que le projet puisse bien se passer.
lundi, avril 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez vous les étudiants en contrat de professionnalisation ?J'aimerais rejoindre votre groupe l'année prochaine en alternance. Quels postes avez vous à pourvoir en assurance ?Bonjour, acceptez-vous des étudiants en deuxième année de bts assurance en alternance?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Qu'est-ce que les recruteurs recherchent vraiment lors des entretiens?Quelles sont les perspectives d’embauche au-delà du temps de l’alternance ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quelles sont les qualités et compétences principales que vous recherchez pour un alternant chargé d'études actuarielles?Recrutez-vous des étudiants qui préparent un Bachelor en finance ?