Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?
1 réponse
16 vues
Anonyme a posé une question à Romain T.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, décembre 30, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 17, 2021
Romain T.
Responsable d'équipe
Bonjour, tout d'abord, je vous présentes mes excuses pour le délais de réponses suite à votre question que je lis ce jour.
Pour répondre à votre question, oui, je me sens soutenu par ma hiérarchie dans les projets d'entreprises, la bienveillance et l'entraide dans toutes les étapes du projet est bien réel. Bien à vous,
mercredi, mars 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de postes gestionnaire back et middle office avez vous svp?Recrutez-vous des alternants en marketing pour la rentrée 2019 ?Faites-vous face à des difficultés dans votre carrière et comment faites-vous pour les surmonter?Bonjour, combien d'offres de gestionnaire en back et middle office avez-vous svp ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Bonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Comment a évolué votre rapport personnel à votre travail de vos débuts à aujourd'hui ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Bonjour Emilie, êtes-vous totalement autonome dans votre métier ou travaillez-vous aussi en équipe?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Comment la culture de l'entreprise affecte-t-elle votre métier ?