Photo de Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?

Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?

Photo de Michel
2 réponses
38 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abass V. a posé une question à Analytics

Catégorie: Info équipe

Date: lundi, mai 3, 2021

Dernière révision: lundi, mai 3, 2021

Photo de Michel G.

Michel G.

Ingénieur financier

Bonjour Abass, merci pour ta question! Je vais répondre à titre personnel. En arrivant à CNP, j'ai très rapidement intégré différents projets transverses avec de nombreuses équipes de l'entreprise. Au début, en travaillant sur les travaux de production de résultats avec des process très cadrés et robustes. Un travail ultra collaboratif avec plus de 100personnes qui interagissent entre elles! Aujourd'hui, au sein de l'équipe ingénierie financière, en plus de l'aspect innovation, je participe à l'organisation du lancement de nouveaux produits en travaillant conjointement avec les différentes équipes de la direction.
En fait, au final, je ne fais jamais de tâche tout seul dans mon coin et je suis toujours à travailler avec les autres c'est ce qui me plaît dans mon poste aujourd'hui. :)
J'espère que cela répond à ta question, je te souhaite une bonne journée!

lundi, mai 3, 2021

Abass V.

Bonjour Michel, je te remercie pour ton témoignage.

lundi, mai 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?