Bonjour, quels sont les profils que vous recherchez pour les alternances ?
11 vues
Enzo Z. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2021 à CNP Assurances
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 8, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Emilie B.
Business Partner RH
Bonjour, Nous recherchons pour tous types de métiers marketing/IT/finance/cursus Assurances/ IT etc...
jeudi, avril 8, 2021
Enzo Z.
Je vous remercie pour votre réponse
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Bonjour à toutes et à tous.En communication quelles sont les qualités principales que vous recherchez chez un candidat ?Bonjour, que pouvez-vous apporter à vos futurs alternants?Bonjour, quels types de profils recherchez-vous comme apprentis dans le domaine de la Data Science ?Quelles sont les perspectives d’embauche au-delà du temps de l’alternance ?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Bonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant qui souhaite intégrer la CNP ?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant dans le domaine d'actuariat? MerciBonjour, quels sont votre critères de sélection ?Bonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?Bonjour, quelles sont les qualités et compétences principales que vous recherchez pour un alternant en Conformité ?Bonjour, avez-vous une adresse où déposer les candidatures pour les alternances?