Bonjour, avez-vous une adresse où déposer les candidatures pour les alternances?
1 réponse
14 vues
Jessica Leslie E. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2021 à CNP Assurances
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, avril 8, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Julien L.
chargé de recrutement
Bonjour, vous pouvez candidater en ligne directement sur notre site Carrière : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les candidatures pour de l’alternance sont encore prises en compte ?Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Bonjour Monsieur, je cherche un poste d'alternant pour la rentrée 2020-2021, savez vous ou puis-je postuler ?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Bonjour. Auriez vous des conseils à m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merciBonjour, avez-vous des offres d'alternance Chargé d'études Actuarielles ?Bonjour, quels sont les profils que vous recherchez pour les alternances ?Bonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?Bonjour, recrutez-vous des alternants qui sont hors du territoire français?Bonjour, que cherchez-vous chez les candidats dans le domaine d'actuariatÀ l'issue de l'alternance, y a-t-il une perspective de recrutement ?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Bonjour, quel est le processus de recrutement pour une alternance ?Bonjour, combien de places offrez-vous pour une alternance en informatique?