Photo de Bonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?

Bonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?

7 réponses
75 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thierno Souleymane V. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2021 à CNP Assurances

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, avril 8, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021

Kenza C.

Chargée de recrutement

Bonjour Thierno. Pour pouvoir visualiser l'ensemble des postes d'alternance que nous proposons, je vous invite à consulter nos offres via ce lien : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/

jeudi, avril 8, 2021

Thierno Souleymane V.

D’accord, merci je vais regarder de suite

jeudi, avril 8, 2021

Thierno Souleymane V.

De ce fait j’ai vu un poste qui correspond à mes recherches, // Master Actuariat // qui est étroitement lié à ma formation.
Je voulais savoir quel est le rythme d’alternance ?

jeudi, avril 8, 2021

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Bonjour Thierno, le rythme de l'alternance dépend de votre école. Nous acceptons les différents rythmes proposés par les écoles d'actuariat.

jeudi, avril 8, 2021

Thierno Souleymane V.

Bonjour Monsieur, d’accord je comprends
Mais étant donné que je ne suis pas en école d’actuariat, plutôt à l'université est-ce un frein dans ma recherche pour le poste //Master Actuariat //? Je fais mon master à l’université Paris Nanterre qui donne les mêmes formations que les écoles d’actuariat dans ce domaine

jeudi, avril 8, 2021

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Tout va dépendre du cursus précis que vous suivez et des compétences que vous allez acquérir durant votre année scolaire. Certains postes en alternance sont destinés à des élèves préparant le titre d'actuaire, d'autres sont plus ouverts. Je vous invite à consulter nos offres en ligne, elles seront disponibles très prochainement : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/

jeudi, avril 8, 2021

Thierno Souleymane V.

D’accord, je comprends
Merci pour vos informations et à très bientôt

jeudi, avril 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?