Bonjour Matthieu, j'ai postulé pour intégrer le réseau AMÉTIS, et j'aimerais avoir votre ressenti sur le job ? cdt,
Informations supplémentaires
intégration, suivi et une astuce ...
Nicolas G. a posé une question à Matthieu R.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: samedi, mars 13, 2021
Dernière révision: mardi, mars 16, 2021
Matthieu R.
Conseiller épargne-Prévoyance
Bonjour Nicolas,
Tout d'abord merci pour ta question.
Concernant notre job, mon DRP aime me dire que l'on est le directeur de notre secteur. Et c'est exact. Tu gères en totale autonomie ta prise de rendez-vous (via un portefeuille), ton organisation, tes plages administratives etc... Autonomie ne veut pas dire SEUL, malgré le contexte actuel qui rend difficile les réunions d'équipe en présentiel il reste le contact à distance pour garder un lien.
J'ai intégré le groupe en septembre 2019 et je n'avais jamais été itinérant...Je peux te dire que pour rien au monde je ne reviendrais dans un bureau.
L'intégration (je l'ai vécu avant la COVID-19) tout ce que je peux te dire c'est que tu ressens de la bienveillance de la part de tous les membres que tu rencontres. Formateurs, intervenants, RH. C'est vraiment la chose qui prédomine...D'ailleurs, si tu as la chance de rencontrer une de nos RH tu vas t'en rendre vite compte.
Je n'ai pas vraiment d'astuce à te donner, juste reste toi même et ne te mets pas la pression!
Si tu as besoin d'autres informations, n'hésite pas à revenir vers moi.
J'espère avoir répondu à ta question.
Je te souhaite bonne chance dans ton processus de recrutement.
Au plaisir d'échanger
mardi, mars 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.