Quelles sont les étapes de recrutement d'un allemand chez CNP ?
2 réponses
13 vues
Paulin E. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2021 à CNP Assurances
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, avril 8, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Isabel G.
Chargée de recrutement
Il y a un rdv opérationnel et un rdv RH
jeudi, avril 8, 2021
Paulin E.
Merci pour votre réponse.
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Comment se déroule votre processus de recrutement?Que faut-il pour être performant chez CNP ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Quelles qualités doit-on avoir pour réussir un entretien avec CNP Assurances ?Que faut-il pour être performant chez CNP ?Comment se passe le processus de recrutement chez CNP ?Quelles sont les possibilités de formation que CNP offre ?Que faut-il pour être performant chez CNP ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre CNP ?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant qui souhaite intégrer la CNP ?Bonjour, comment se passe l'ambiance de travail au sein de la CNP?Que faut-il pour être performant chez CNP ?Bonjour, je viens d'obtenir une certification GRH. J'aimerais mettre en mes compétences à la CNP, comment faire ?Je suis étudiant Hors-Union Européenne,quelles sont les modalités pour obtenir un stage au sein de votre entreprise ?