Photo de Je suis étudiant Hors-Union Européenne,quelles sont les modalités pour obtenir un stage au sein de votre entreprise ?

Je suis étudiant Hors-Union Européenne,quelles sont les modalités pour obtenir un stage au sein de votre entreprise ?

Photo de Sabrina
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je suis étudiant en master 2 Probabilités et Statistiques et j'aimerai savoir quelles compétences privilégiez-vous; en d'autres termes qu'on devrait maitriser à fin de pouvoir prétendre à un stage ou à un emploi au sein de la CNP? y'a t'il une chance pour les étudiants étranger d'obtenir un stage au sein de votre entreprise?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Romain T.

Catégorie: Visas

Date: dimanche, avril 3, 2022

Dernière révision: lundi, avril 4, 2022

Photo de Sabrina K.

Sabrina K.

Business Partner RH

Bonjour Monsieur,

Merci tout d'abord pour l'intérêt que vous nous portez.

Concernant les modalités, nous appliquons les démarches habituelles imposées par la législation française.

Pour ce qui concernent nos offres d'emploi, les formations et compétences requises diffèrent d'un poste à un autre.
Pour un master 2 probabilités et statistiques, celui-ci peut déboucher sur des métiers financiers mais ceci n'est qu'un exemple !

Si vous voulez en savoir plus sur nos offres d'emploi, je vous invite à consulter notre espace recrutement : https://www.cnp.fr/le-groupe-cnp-assurances/candidats

Vous pourrez y voir les descriptifs de postes, avec le détail des missions et des profils recherchés pour chacun d'eux.

Bonne journée et à bientôt,

lundi, avril 4, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?