Bonjour, je viens d'obtenir une certification GRH. J'aimerais mettre en mes compétences à la CNP, comment faire ?
1 réponse
15 vues
Isabelle S. a posé une question à CNP Assurances
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021
Kenza C.
Chargée de recrutement
Bonjour Isabelle.
Toutes nos offres sont disponible sur notre site carrière cnprecrute.fr. N'hésitez pas à y jeter un Åil et à candidater aux offres susceptibles de vous correspondre.
Kenza.
jeudi, juin 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite après mon BTS NRC continuer sur une licence gestion de commerce, Vente et Marketing. Recrutez-vous?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Que faut-il pour être performant chez CNP ?Quelles qualités doit-on avoir pour réussir un entretien avec CNP Assurances ?Que faut-il pour être performant chez CNP ?Comment se passe le processus de recrutement chez CNP ?Quelles sont les possibilités de formation que CNP offre ?Que faut-il pour être performant chez CNP ?Bonjour, si je regarde bien vous arrivez du secteur bancaire. Avez-vous reçu une formation spécifique du CNP? MerciQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre CNP ?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant qui souhaite intégrer la CNP ?Bonjour, comment se passe l'ambiance de travail au sein de la CNP?Quelles sont les étapes de recrutement d'un allemand chez CNP ?Que faut-il pour être performant chez CNP ?Bonjour, j'aimerais postuler à la CNP. J'ai 43 ans, suis-je encore employable ?