Que faut-il pour être performant chez CNP ?
Informations supplémentaires
Quelle est stratégie commerciale compte adopter la branche commerciale de CNP à court terme ?
Grégory B. a posé une question à Banking & Finance
Date: jeudi, avril 29, 2021
Dernière révision: lundi, mai 3, 2021
Matthieu R.
Conseiller épargne-Prévoyance
Bonjour Grégory et merci pour votre question.
Je vais vous répondre sur un plan personnel.
Pour être performant chez CNP et plus particulièrement au sein du réseau amétis, je dirais qu'il faut être rigoureux, autonome, et avoir un bon relationnel (Le client est au centre de la relation).
Pour la stratégie à court terme, je laisse mes collègues ambassadeurs reprendre ce sujet qui mérite d'être développé.
Au plaisir d'échanger.
jeudi, avril 29, 2021
Emilie D.
Conseiller Epargne - Prévoyance
Bonjour Grégory, merci pour votre question. La performance pour un conseiller Amétis commence à mon sens par l'écoute de ses clients. A partir du moment où vous avez pris le temps d'échanger avec vos clients sur leurs projets, sur leurs attentes : la performance est au RDV. CNP Assurances ne recherche pas la performance par le chiffre mais la satisfaction de ses clients, de laquelle découleront tout naturellement des résultats. Un conseiller Amétis performant est un conseiller qui s'adapte à ses clients, qui sait se remettre en question. C'est aussi un conseiller qui fournit les préconisations adaptées à chaque situation. Si la solution ne vient pas spontanément, le conseiller saura où chercher l'information pour amener la réponse la plus pertinente. Tout cela peut sembler évident mais le client a bien conscience d'être "au cÅur de la relation" ou pas.
Je vous souhaite une bonne journée.
lundi, mai 3, 2021
Michel G.
Ingénieur financier
Bonjour Grégory, très bonne question! :)
Au service ingénierie financière au sein de la direction clientèle patrimoniale, je pense que il faut de la souplesse pour passer et jongler avec des sujets très variés. Mais au final, plus que la performance individuelle, c'est la réussite collective qui prime et donc je mettrais en avant la nécessité d'être capable de discuter et d'embarquer les autres équipes avec nous dans la conception de nouveaux produits.
A bientôt, et bonne journée! :)
lundi, mai 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.