Quelles sont vos préférences en termes de CV? Est-ce un robot qui fait le 1er tri ou les employés du domaine RH?
3 réponses
58 vues
Jessica Leslie E. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2021 à CNP Assurances
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, avril 8, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Sabrina K.
Business Partner RH
Bonjour,
Le CV doit surtout valoriser au mieux vos compétences, motivation et personnalité au regard du poste recherché.
Chez CNP, ce sont bien les équipes de recrutement qui étudient tous les CV de manière détaillée :)
jeudi, avril 8, 2021
Jessica Leslie E.
D'accord merci
jeudi, avril 8, 2021
Jessica Leslie E.
Je postulerai en croisant les doigts :)
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'apporterait une alternance dans le domaine de la RH au sein de votre entreprise ?Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir son entretien?Quelles sont les perspectives d’embauche au-delà du temps de l’alternance ?Bonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour je souhaite postuler sur ce un poste de ce type. Quelles sont les conditions de travail ? MerciAvez vous des préférences dans la sélection des CV? est ce un robot qui fait les premiers tris ou les personnes de la RHBonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?Quelles sont les qualités et compétences principales que vous recherchez pour un alternant chargé d'études actuarielles?Prenez-vous des alternants en RH pour une année ?