Avez vous des préférences dans la sélection des CV? est ce un robot qui fait les premiers tris ou les personnes de la RH
1 réponse
33 vues
Jessica Leslie E. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, avril 8, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 9, 2021
Sabrina K.
Business Partner RH
Bonjour Jessica Leslie,
Ce sont nos équipes chargées du recrutement qui réalisent toute la sélection de CV.
Ci-joint le lien de la discussion ouverte à ce sujet :
https://cnp-assurances.career-inspiration.com/app/discussions/view/129850/quelles-sont-vos-preferences-en-termes-de-cv-est-ce-un-robot-qui-fait-le-1er-tri-ou-les-employes-du-domaine-rh
Bonne continuation.
vendredi, avril 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'apporterait une alternance dans le domaine de la RH au sein de votre entreprise ?Avez-vous une date ou un effectif limite de recrutement?Bonjour, auriez-vous des postes en alternance à pourvoir dans le domaine émergeant qu'est le Big Data ?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Bonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?Bonjour, acceptez-vous des étudiants en licence 3 qui voudraient faire une alternance à la rentrée prochaine ?Prenez-vous des alternants en RH pour une année ?Bonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?Bonjour, recrutez-vous des profils en école d'ingénieurs ?Quelles sont vos préférences en termes de CV? Est-ce un robot qui fait le 1er tri ou les employés du domaine RH?Proposer-vous des contrats en alternance pour une 2èmè année en DUT STID (STatistiques et informatique decisionnelle) ?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Bonjour, Je ne sais pas quelle catégorie de métier je dois choisir. Est ce que mon CV sera transmis pour tout service ?Proposez vous des alternance en télétravail?