Photo de Pensez vous qu'il est possible de rejoindre le secteur de l'assurance en venant d'un autre secteur d'activité ?

Pensez vous qu'il est possible de rejoindre le secteur de l'assurance en venant d'un autre secteur d'activité ?

Photo de Romain
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

Forte de 15 ans d’expérience pluridisciplinaire en grande distribution dans les services marketing et développement commerciale, j’ai décidé de m’investir dans un nouveau projet professionnel et rejoindre le secteur des assurances. Mes candidatures ne retiennent pas l'attention des recruteurs et je m'interroge sur la possibilité de cette réorientation et/ou quel est le chemin recommandé pour pouvoir avancer sur ce projet. Merci pour votre regard

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Romain T.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, décembre 10, 2021

Dernière révision: vendredi, décembre 10, 2021

Photo de Romain T.

Romain T.

Responsable d'équipe

Bonsoir, je vous remercie de vous intéresser à notre secteur d'activité qui est très riche et diversifié.
Lorsqu'un recrutement est en cours, tous les candidats ont leur chance.
Donc si vous êtes curieux et intéressé par le secteur de l'assurance, je vous invite vivement à vous y rapprocher de plus près :-) .

vendredi, décembre 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
je n'ai pas d'expérience dans l'assurance vie, ni la fiscalité. Est ce un obstacle?Bonjour, une alternance en gestion de patrimoine (Master) est-elle possible chez CNP Assurances ?Bonjour, recrutez vous des alternants en assurance pour la rentrée 2019 dans la région bordelaise ?J'aimerais rejoindre votre groupe l'année prochaine en alternance. Quels postes avez vous à pourvoir en assurance ?Bonjour, acceptez-vous des étudiants en deuxième année de bts assurance en alternance?Bonjour Team RH, une offre libellée Alternance , est-il possible de la faire en un autre contrat à temps partiel?Bonjour, peut-on passer d'un stage à une alternance chez CNP assurances ?Bonjour, faisant un master en finance de marché, une alternance en assurance aura-t-elle son sens?Bonjour, une précédente expérience professionnelle dans le secteur de l'assurance est-elle appréciée ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en licence ayant une expérience dans le domaine bancaire et non en assurance ?Après avoir effectué quelques années en alternance est-il possible de basculer sur un CDI ?actuellement conseillère bancaire, puis-je devenir gestionnaire en Assurance vie individuelle chez CNP Assurances ?actuellement conseillère bancaire, puis-je devenir gestionnaire en Assurance vie individuelle chez CNP Assurances ?Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’une alternance dans le secteur de l’assurance, seriez-vous intéressé ?Un alternant motivé à t'il ses chances chez CNP Assurance?