Bonjour, Comment se déroule l'intégration d'un nouveau Chargé de Relation Client ?
1 réponse
21 vues
François B. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, février 3, 2022
Dernière révision: lundi, février 7, 2022
Delphine G.
Expert Relation Clients service prestations
Bonjour François,
L'intégration d'un nouveau chargé de relation client se fait par une formation en interne. La personne est intégrée dans l'équipe, elle a un tuteur qui lui est dédié, mais apprend aussi des ses collègues. Un suivi est fait aussi par le manager pour voir les points acquis et les points qu'ils faut renforcer. Mais tout cela ce fait dans la bienveillance et la bonne humeur!!!
lundi, février 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Adeline. La relation client m'attire beaucoup, mais n'est-ce pas un métier parfois stressant ?Quelles qualités doit-on mettre en avant pour réussir dans le domaine de la Relation Client ?Bonjour Magali, à quoi faites vous attention lorsque vous recrutez ?Bonjour Mélanie, comment se passe l'intégration des alternants chez CNP ?Bonjour Charlotte, comment se vit la transformation digitale à l'intérieur de la CNP?Bonjour Aurélie, quelles sont les compétences et les formations requises pour intégrer la Direction de l'Audit Interne ?Comment se déroule la formation d'intégration pour un commercial ?Comment se déroule la formation d'intégration pour un commercial ?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant qui souhaite intégrer la CNP ?Bonjour, comment se passe l'ambiance de travail au sein de la CNP?Bonjour, comment les entretiens seront organisés vis-à-vis de la crise sanitaire?Comment se déroule l'intégration d'un nouveau Chargé de Relation Client ?Quels sont les différents postes au sein du département Service et Relations Clients et comment peut-on évoluer ?Pouvez-vous me préciser sur quels critères sont évalués les Chargés de Relation Client ?