Comment se déroule la formation d'intégration pour un commercial ?
Informations supplémentaires
Thèmes abordés, durée, lieu ...
CECILE X. a posé une question à CNP Assurances
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, février 20, 2020
Dernière révision: lundi, janvier 18, 2021
Emilie D.
Conseiller Epargne - Prévoyance
Bonjour, je vous remercie pour votre question et l'intérêt porté au réseau Amétis.
L'intégration d'un conseiller commence par une formation dispensée par une équipe de formateur dédiée.
Une partie de la formation est consacrée à la découverte de nos valeurs, de nos équipes, de notre environnement et de nos outils de travail. Une autre partie de la formation porte sur l'environnement bancassurance, juridique et fiscal.
Puis une dernière partie porte sur les solutions mêmes que nous pouvons apporter à nos clients en fonction de leur situation. J'ai intégré le réseau Amétis en 2017 et j'imagine que les fondamentaux restent les mêmes.
En parallèle, à votre arrivée, vous êtes très vite conviée à une réunion d'équipe réunissant vos futurs collègues. Les numéros de téléphone sont à cette occasion échangés car nous travaillons en complète synergie, la collaboration se poursuit même entre services et entre équipes de régions différentes.
Pour résumer, la formation d'intégration se déroule très bien, tant sur le plan pratique que sur le plan humain. J'espère avoir répondu à votre question. Je ne peux en tous les cas que vous certifier que CNP Assurances met en place tous les moyens pour que l'intégration d'un nouvel entrant se passe au mieux.
lundi, janvier 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.