Proposez-vous des offres d'emplois pour la rentrée 2022 ?
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Delphine M.
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 7, 2022
Dernière révision: lundi, avril 11, 2022
Delphine M.
Chargé Relation Bénéficiaire
Bonjour, je ne saurai vous dire précisément mais des offres d'emplois sont régulièrement proposées. Je vous invite à regarder sur le site de CNP Assurances dans la rubrique "le Groupe CNP Assurances" qui se situe dans le bandeau du bas de la page d'accueil. Vous y trouverez dans l'onglet "candidats" toutes les différentes opportunités de CNP Assurances. J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Delphine
lundi, avril 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez vous les étudiants en contrat de professionnalisation ?Bonjour, quels postes en alternance proposez-vous pour l'année 2019/2020 ?Recrutez-vous des alternants en marketing pour la rentrée 2019 ?Bonjour, recrutez vous des alternants en assurance pour la rentrée 2019 dans la région bordelaise ?Proposez-vous des alternances en actuariats pour 2019?Bonjour, avez vous des offres d'alternance en data science pour la rentrée scolaire 2019/2020 sur Paris?Bonjour Monsieur, je cherche un poste d'alternant pour la rentrée 2020-2021, savez vous ou puis-je postuler ?Bonjour, avez-vous des offres d'alternance Chargé d'études Actuarielles ?Bonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?Bonjour prenez-vous des alternants pour la rentrée 2021?Bonjour, recrutez-vous les alternants à la fin de leurs contrats ?Bonjour, combien de postes d'alternants en Actuariat souhaitez-vous pourvoir pour l'année universitaire 2021-2022?Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir dans le Sud de la France ?Proposer-vous des contrats en alternance pour une 2èmè année en DUT STID (STatistiques et informatique decisionnelle) ?Proposez vous des alternance en télétravail?