Bonjour, quels postes en alternance proposez-vous pour l'année 2019/2020 ?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
je serai en 2ème année en International Business, je recherche un poste en alternance 3j entreprise 2j école dans le domaine du marketing, commerce ou communication
Ines E. a posé une question à CNP Assurances
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: lundi, avril 15, 2019
Emilie B.
Business Partner RH
Bonjour Ines, nous sommes en train de diffuser toutes nos offres sur notre site recrutement https://cnp-recrute.talent-soft.com . C'est le bon moment pour aller jeter un Sil.
lundi, avril 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez-vous des alternants en marketing pour la rentrée 2019 ?Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Proposez-vous des alternances en actuariats pour 2019?J'aimerais rejoindre votre groupe l'année prochaine en alternance. Quels postes avez vous à pourvoir en assurance ?Bonjour, que pouvez-vous apporter à vos futurs alternants?Quelles sont les perspectives d’embauche au-delà du temps de l’alternance ?Bonjour, avez vous des offres d'alternance en data science pour la rentrée scolaire 2019/2020 sur Paris?Bonjour Monsieur, je cherche un poste d'alternant pour la rentrée 2020-2021, savez vous ou puis-je postuler ?Bonjour, quels sont les profils que vous recherchez pour les alternances ?Bonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?Bonjour, prenez-vous des alternants pour la rentrée 2021Bonjour prenez-vous des alternants pour la rentrée 2021?Bonjour, combien de postes d'alternants en Actuariat souhaitez-vous pourvoir pour l'année universitaire 2021-2022?Bonjour, avez-vous une adresse où déposer les candidatures pour les alternances?Proposez-vous des offres d'emplois pour la rentrée 2022 ?