Photo de Avez vous été soutenu dans votre évolution professionnelle au sein du groupe ?

Avez vous été soutenu dans votre évolution professionnelle au sein du groupe ?

Photo de Michel
1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Furtado V. a posé une question à Analytics

Catégorie: Défi du poste

Date: jeudi, avril 7, 2022

Dernière révision: vendredi, avril 8, 2022

Photo de Michel G.

Michel G.

Ingénieur financier

Bonjour! :)
Merci pour ta question très pertinente en amont d'un recrutement!

Avant de parler de mon parcours, j'ai un conseil général. l'herbe est rarement plus verte ailleurs et on trouve des opportunités en interne qu'on ne pourrait pas obtenir en changeant d'entreprise.

Aujourd'hui cela fait maintenant 6 ans que j'ai rejoint le groupe CNP Assurances. A chaque étape j'ai été soutenu par les RHs mais également par ma hiérarchie.

D'abord j'ai commencé alternant au service ALM du siège. Puis en exprimant mon souhait de partir à l'étranger, nous avons pu organiser un V.I.E. dans la filiale italienne avant d'être réintégré en CDI toujours au service ALM du siège.
Après 3 ans de bons et loyaux services, j'ai partagé ma volonté de découvrir de nouveaux horizons. Conjointement avec les RHs et ma hiérarchie, nous avons pu travailler sur une opportunité qui me convenait dans un univers totalement différent. Cela m'a permis de rejoindre (et d'y être encore) la Business Unit Ingénierie et Clientèle Patrimoniale.

A plus tard et bon courage!

vendredi, avril 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?