Photo de Bonjour, avez vous des opportunités en Sécurité informatique chez CNP assurance ?

Bonjour, avez vous des opportunités en Sécurité informatique chez CNP assurance ?

Photo de Grégory
10 réponses
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Miche Rufina N. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, avril 7, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022

Miche Rufina N.

Bonjour, avez-vous des opportunités en apprentissage dans le domaine de la Cyber sécurité chez CNP assurance ?

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Grégory F.

Grégory F.

Architecte solution

Bonjour,
Nous avons une équipe qui travaille sur ces sujets et qui prennent des alternants. Maintenant je ne sais pas si des postes sont ouverts. Tu peux aller voir sur https://cnp-recrute.talent-soft.com/

jeudi, avril 7, 2022

Miche Rufina N.

Merci pour votre retour.

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Helene M.

Helene M.

Chargée de Recrutement

Bonjour Miche Rufina,
Je te remercie pour ta question. Nous avons des offres en alternance ouvertes dans le domaine de la Cybersécurité. N'hésite pas à aller sur notre site Carrières pour postuler. Bonne journée

jeudi, avril 7, 2022

Miche Rufina N.

Je vous remercie pour le retour. J’ai visité le site et j’ai vu des offres en Sécurité informatique. Par ailleurs, serait-il possible de postuler aux offres d’ingénieur en Cyber sécurité étant en Bac +3 en Cyber sécurité ?

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Helene M.

Helene M.

Chargée de Recrutement

Bien sur ! Nous recherchons des alternants pour 1 ou 2 années, pour des étudiants en Bac + 3 !

jeudi, avril 7, 2022

Miche Rufina N.

Merci beaucoup pour cette lumière apportée à ma question. Comment se déroule le processus de recrutement s’il vous plaît ?

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Helene M.

Helene M.

Chargée de Recrutement

Une fois que tu as postulé sur l'offre qui répond au mieux à tes aspirations et si ta candidature est retenue, le chargé de recrutement te contactera afin d'organiser un entretien opérationnel avec le manager / maître d'alternance.
Si l'entretien se poursuit, tu rencontreras le chargé de recrutement pour un entretien RH.

jeudi, avril 7, 2022

Miche Rufina N.

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vous souhaite une très bonne journée .

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Helene M.

Helene M.

Chargée de Recrutement

Excellente journée à toi aussi :-)

jeudi, avril 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?