Bonjour, avez vous des opportunités en Sécurité informatique chez CNP assurance ?
Miche Rufina N. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, avril 7, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Miche Rufina N.
Bonjour, avez-vous des opportunités en apprentissage dans le domaine de la Cyber sécurité chez CNP assurance ?
jeudi, avril 7, 2022
Grégory F.
Architecte solution
Bonjour,
Nous avons une équipe qui travaille sur ces sujets et qui prennent des alternants. Maintenant je ne sais pas si des postes sont ouverts. Tu peux aller voir sur https://cnp-recrute.talent-soft.com/
jeudi, avril 7, 2022
Miche Rufina N.
Merci pour votre retour.
jeudi, avril 7, 2022
Helene M.
Chargée de Recrutement
Bonjour Miche Rufina,
Je te remercie pour ta question. Nous avons des offres en alternance ouvertes dans le domaine de la Cybersécurité. N'hésite pas à aller sur notre site Carrières pour postuler. Bonne journée
jeudi, avril 7, 2022
Miche Rufina N.
Je vous remercie pour le retour. J’ai visité le site et j’ai vu des offres en Sécurité informatique. Par ailleurs, serait-il possible de postuler aux offres d’ingénieur en Cyber sécurité étant en Bac +3 en Cyber sécurité ?
jeudi, avril 7, 2022
Helene M.
Chargée de Recrutement
Bien sur ! Nous recherchons des alternants pour 1 ou 2 années, pour des étudiants en Bac + 3 !
jeudi, avril 7, 2022
Miche Rufina N.
Merci beaucoup pour cette lumière apportée à ma question. Comment se déroule le processus de recrutement s’il vous plaît ?
jeudi, avril 7, 2022
Helene M.
Chargée de Recrutement
Une fois que tu as postulé sur l'offre qui répond au mieux à tes aspirations et si ta candidature est retenue, le chargé de recrutement te contactera afin d'organiser un entretien opérationnel avec le manager / maître d'alternance.
Si l'entretien se poursuit, tu rencontreras le chargé de recrutement pour un entretien RH.
jeudi, avril 7, 2022
Miche Rufina N.
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vous souhaite une très bonne journée .
jeudi, avril 7, 2022
Helene M.
Chargée de Recrutement
Excellente journée à toi aussi :-)
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.