Photo de Bonjour Vincent. Comment se sont passées vos premières semaines chez CNP Assurances ?

Bonjour Vincent. Comment se sont passées vos premières semaines chez CNP Assurances ?

3 réponses
441 vues

Informations supplémentaires

Avez-vous bénéficié de formation ? Votre intégration a-t-elle été facile ? Merci d'avance pour votre retour, et bonne journée !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah K. a posé une question à CNP Assurances

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, octobre 4, 2018

Dernière révision: mardi, avril 9, 2019

Vincent P.

Conseiller commercial en Assurances individuels

Motivantes ! J'ai intégré un réseau commercial humain : AMETIS. Collaboratif, entraide. Un beau parcours d'intégration avec la théorie et surtout de la pratique.

lundi, octobre 15, 2018

Alex I.

bonjour Vincent. Comment prospectez vous? Quel accueil aupres des prospects? Faites vous du porte à porte? phoning?

mardi, avril 9, 2019

Vincent P.

Conseiller commercial en Assurances individuels

Bonjour Alex C , dans mon activité auprès de ma clientèle des particuliers aucune prospection n'est demandée , Amétis vous confie un portefeuille de clients existant .Nous effectuons nous même la prise de rendez-vous téléphonique avec nos clients ,dans une démarche de proximité il est nécessaire d'avoir un lien direct avec nos clients. Pour développer notre clientèle nous utilisons le recommandation auprès de nos clients , meilleure façon pour être référencer auprès des nos clients satisfaits. Pour tout nouveau client/prospect , notre démarche de conseil apparaît comme étant reconnus et appréciable : Amétis étant le seul réseau commercial en assurances Labélisé. Je reste a ta disposition pour plus de renseignements .

mardi, avril 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?