Bonjour, proposez-vous un poste en alternance dans le domaine des achats ? Merci
2 réponses
9 vues
Mafarma B. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 7, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Emilie B.
Business Partner RH
Bonjour, oui nous avons actuellement 3 postes à pourvoir en alternance dans les achats. Tu peux consulter ces offres sur https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/
jeudi, avril 7, 2022
Mafarma B.
Merci Emilie.
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, proposez-vous des postes de conseiller en gestion de patrimoine en alternance?Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour, auriez-vous la gentillesse de nous informer s’il y a des postes de compliance en alternance SVP?Bonjour, avez-vous des offres d'alternances en data science ?Bonjour, auriez-vous des postes en alternance à pourvoir dans le domaine émergeant qu'est le Big Data ?Bonjour, avez-vous des offres d'alternance Chargé d'études Actuarielles ?Bonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?Bonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?Bonjour, recrutez-vous les alternants à la fin de leurs contrats ?Bonjour proposez-vous des offres d’alternance au sein du service juridique ?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’une alternance dans le secteur de l’assurance, seriez-vous intéressé ?Proposez vous des alternance en télétravail?Bonjour, proposez-vous une alternance en marketing digital et communication?