Bonjour, quels seraient les conseils à donner pour un alternant qui souhaite évoluer chez vous ?
2 réponses
6 vues
Ilias Z. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, avril 7, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Ievgen S.
Actuaire / Data Scientist (service dataLab)
Bonjour Ilias !
Il faut être motivé, aimer travailler en équipe et avoir envie d’apprendre et progresser !
jeudi, avril 7, 2022
Ilias Z.
Merci pour votre réponse
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai du mal à trouver mon alternance pour la rentrée prochaine, des conseils et recommandations ?Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour, que pouvez-vous apporter à vos futurs alternants?Quels conseils donneriez-vous pour réussir son entretien?Comment accompagnez vous le changement ?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Bonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour. Auriez vous des conseils à m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merciQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre CNP ?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant dans le domaine d'actuariat? MerciBonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?Bonjour, quelles sont les qualités et compétences principales que vous recherchez pour un alternant en Conformité ?