Photo de Type de projets confiés aux alternants

Type de projets confiés aux alternants

Photo de LACZKOWSKI
Photo de Marie-Odile
9 réponses
2 vues

Informations supplémentaires

Quels sont les types de projets sur lesquels travaillent les alternants dans votre entreprise ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

LACZKOWSKI W. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2023 à CNP Assurances

Catégorie: Général

Date: mardi, mars 28, 2023

Dernière révision: mardi, mars 28, 2023

Photo de LACZKOWSKI W.

LACZKOWSKI W.

J'ai déjà un bac + 2 et je voudrais savoir s'il est possible de postuler sur un poste pour un BTS ? Je suis diplômé en digital et je voudrais pouvoir faire un nouveau curcus tourné assurance.

mardi, mars 28, 2023

Photo de Marie-Odile R.

Marie-Odile R.

Responsable de service Emprunteurs

Bonjour, les projets confiés sont en lien avec le poste sur lequel vous seriez retenu. Les offres sont nombreuses que vous pourrez retrouver https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/

mardi, mars 28, 2023

Photo de Marie-Odile R.

Marie-Odile R.

Vous avez déjà une idée du secteur que vous souhaiteriez ?

mardi, mars 28, 2023

Photo de LACZKOWSKI W.

LACZKOWSKI W.

Merci, j'ai vu les offres. Mais les profils qui m'intéressent sont des BTS. Je voulais savoir si cela ne posait pas de soucis. J'ai un bac + 2 mais dans le digital et pas dans les assurances

mardi, mars 28, 2023

Photo de Marie-Odile R.

Marie-Odile R.

Cela n'est pas du tout un frein. Même pour un BTS. La formation est complète et votre formation actuelle n'est pas bloquante. Le principal reste votre motivation

mardi, mars 28, 2023

Photo de LACZKOWSKI W.

LACZKOWSKI W.

Parfait. J'ai passé 2 concours d'entrée dans des écoles l'ISCOD et DORANCO j'ai été reçu dans les 2. Pourriez-vous me dire si ces écoles sont référencées chez CNP Assurances ou si vous me conseillez de me tourner vers une autre école ?

mardi, mars 28, 2023

Photo de Simon F.

Simon F.

Business Partner RH

Bonjour, si vous souhaitez préparer un BTS Assurances, je vous conseille de vous tourner vers l'ESA et l'IFPASS.

Au sein de l'ISCOD et DORANCO, quelle formation avez-vous visé ?

mardi, mars 28, 2023

Photo de LACZKOWSKI W.

LACZKOWSKI W.

Bachelor marketing et communication

mardi, mars 28, 2023

Photo de LACZKOWSKI W.

LACZKOWSKI W.

Merci pour votre retour, je vais regarder l'ESA et l'IFPASS

mardi, mars 28, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?