Développeur en alternance
Informations supplémentaires
Bonjour, Proposez vos un poste en alternance dans le domaine développement logiciel? Je suis à la recherche une contrat apprentissage pour la rentrée prochaine? Merci par avance
Ngoc Thien N. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances
Catégorie: Général
Date: jeudi, avril 7, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Julien L.
chargé de recrutement
Bonjour, nous proposons cette année de nombreux postes en alternance dans le domaine des système d'information
jeudi, avril 7, 2022
Julien L.
chargé de recrutement
Je vous invite à consulter directement le site carrière, où vous trouverez plus d'une vingtaine de postes différents : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/
jeudi, avril 7, 2022
Jasmine A.
Ok merci beaucoup! je regarde dans la foulée
jeudi, avril 7, 2022
Jasmine A.
J'ai postulé en date du 22/03/2022 mais je n'ai pas eu de retour. comment puis-je procéder au suivi de ma candidature?
jeudi, avril 7, 2022
Emilie B.
Business Partner RH
Bonjour, encore un peu de patience...les candidatures sont actuellement en cours. Tu devrais avoir un retour d'ici peu car nous faisons un retour à chaque candidat. ;-)
jeudi, avril 7, 2022
Ngoc Thien N.
Merci pour votre répondre
Sur votre site de recrutement, la taille de fichier CV ne peut être plus grand 500KO, Je ne peux pas le compresser plus petit que 1000KO, Avez vous d'autres solution pour que je puisse vous envoyer mon CV s'il vous plaît?
jeudi, avril 7, 2022
Emilie B.
Business Partner RH
Vous pouvez peut être le mettre sous Word.
jeudi, avril 7, 2022
Jasmine A.
Merci beaucoup pour votre réponse
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.