Photo de Développeur en alternance

Développeur en alternance

Photo de Julien
Photo de Julien
8 réponses
47 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Proposez vos un poste en alternance dans le domaine développement logiciel? Je suis à la recherche une contrat apprentissage pour la rentrée prochaine? Merci par avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ngoc Thien N. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances

Catégorie: Général

Date: jeudi, avril 7, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Bonjour, nous proposons cette année de nombreux postes en alternance dans le domaine des système d'information

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Julien L.

Julien L.

chargé de recrutement

Je vous invite à consulter directement le site carrière, où vous trouverez plus d'une vingtaine de postes différents : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/

jeudi, avril 7, 2022

Jasmine A.

Ok merci beaucoup! je regarde dans la foulée

jeudi, avril 7, 2022

Jasmine A.

J'ai postulé en date du 22/03/2022 mais je n'ai pas eu de retour. comment puis-je procéder au suivi de ma candidature?

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Emilie B.

Emilie B.

Business Partner RH

Bonjour, encore un peu de patience...les candidatures sont actuellement en cours. Tu devrais avoir un retour d'ici peu car nous faisons un retour à chaque candidat. ;-)

jeudi, avril 7, 2022

Ngoc Thien N.

Merci pour votre répondre

Sur votre site de recrutement, la taille de fichier CV ne peut être plus grand 500KO, Je ne peux pas le compresser plus petit que 1000KO, Avez vous d'autres solution pour que je puisse vous envoyer mon CV s'il vous plaît?

jeudi, avril 7, 2022

Photo de Emilie B.

Emilie B.

Business Partner RH

Vous pouvez peut être le mettre sous Word.

jeudi, avril 7, 2022

Jasmine A.

Merci beaucoup pour votre réponse

jeudi, avril 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?