Postuler en alternance.
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement en alternance au sein du service un informatique. J'ai effectué un bac pro SEN et un bts sio je suis en recherche d'une entreprise pour mon bachelor orienté sécurité, système & réseaux.
Gabriel S. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances
Catégorie: Général
Date: jeudi, avril 7, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Gabriel S.
Depuis ma rentrée au lycée j'ai pu effectué plusieurs stage, j'ai pratiqué mon bts en alternance.
jeudi, avril 7, 2022
Gabriel S.
Je suis une personne très motivé et j'ai énormément envie de développer mes compétences dans l'informatique comment CNP Assurances pourrais m'aider ?
Est ce que vous etes en recherhce d'alternant au sein du service informatique dans le domaine sécurité, système & réseaux ?
jeudi, avril 7, 2022
Nicolas B.
Développeur - Apprenti en Parcours Logiciel et Sytème d'information
Hello Gabriel, sur ce lien, tu peux retrouver les offres disponibles que tu pourras trier par contrat en alternance et poste informatique : https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/
Tu pourras exprimer toute ta motivation et ta soif de compétences au cours d'un entretien si tu trouves un poste qui te correspond !
jeudi, avril 7, 2022
Gabriel S.
Merci pour votre réponse
Quel systeme d'exploitation utilisez vous au quotidien pour les poste clients ?
jeudi, avril 7, 2022
Nicolas B.
Développeur - Apprenti en Parcours Logiciel et Sytème d'information
On utilise windows sur l'ordinateur personnel mais pour les tech on utilise aussi beaucoup ubuntu/centOS en vm virtualbox, les serveurs eux sont plutôt en red hat je crois
jeudi, avril 7, 2022
Gabriel S.
D'accord merci beaucoup
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.