Photo de Y a-t-il des postes dans le développement informatique en alternance pour une durée de 3 ans?

Y a-t-il des postes dans le développement informatique en alternance pour une durée de 3 ans?

Photo de Célia
6 réponses
2 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ulrich Z. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2023 à CNP Assurances

Catégorie: Apprentissages

Date: Tuesday, March 28, 2023

Dernière révision: Tuesday, March 28, 2023

Photo de Célia R.

Célia R.

Chargée de recrutement - Alternante

Bonjour, oui nous avons des postes en développement informatique. Avec les écoles d'ingénieur, nous prenons des alternants sur une durée de 3 ans. J'espère avoir répondu à votre question :)

Tuesday, March 28, 2023

Ulrich Z.

Bonjour,

Est-ce que ces postes sont déjà sur votre site ou dois-je vous envoyer une candidature spontanée? Pour ma part, je suis admis sous réserve d'un contrat d'alternance à l'EFREI Paris dans le cursus Logiciels et Systèmes d'Informations.

Tuesday, March 28, 2023

Photo de Manuella B.

Manuella B.

Chargée de marketing et communication - Alternante

Bonjour Ulrich.

Tu trouveras le lien des offres CNP Assurances ici: https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/ .

Tu peux également faire une candidature spontanée sur ce lien: https://cnp-recrute.talent-soft.com/my-account/log-in.aspx?ReturnUrl=%2fmon-compte%2fmon-fichier-cv.aspx#ancrecontenu.

Tuesday, March 28, 2023

Ulrich Z.

Je ne vois pour l'instant aucune offre dans le domaine de l'informatique, je vous envoie donc une candidature spontanée ! Merci pour votre temps !

Tuesday, March 28, 2023

Ulrich Z.

Je souhaite également savoir, l'équipe informatique est à Issy-les-Moulineaux et/ou à Paris?

Tuesday, March 28, 2023

Photo de Manuella B.

Manuella B.

Chargée de marketing et communication - Alternante

Les équipes informatiques sont divisées entre Issy-les-Moulineaux et Angers

Tuesday, March 28, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?