À l'issue de l'alternance, y a-t-il une perspective de recrutement ?
2 réponses
16 vues
Paulin E. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2021 à CNP Assurances
Catégorie: Progression de carrière
Date: jeudi, avril 8, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Sabrina K.
Business Partner RH
Bonjour Paulin,
Il peut effectivement y avoir des débouchés en CDI à l'issue de l'alternance..
N'hésitez pas à postuler !
https://cnp-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx/
bonnes recherches.
jeudi, avril 8, 2021
Paulin E.
Je vous remercie
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les candidatures pour de l’alternance sont encore prises en compte ?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Bonjour, auriez-vous la gentillesse de nous informer s’il y a des postes de compliance en alternance SVP?Quelles sont les perspectives d’embauche au-delà du temps de l’alternance ?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Bonjour, avez-vous des offres d'alternance Chargé d'études Actuarielles ?Bonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?Bonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?Bonjour, recrutez-vous les alternants à la fin de leurs contrats ?Bonjour, avez-vous une adresse où déposer les candidatures pour les alternances?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Proposez vous des alternance en télétravail?Bonjour, quel est le processus de recrutement pour une alternance ?Y a t-il des recrutements de débutants hors alternance?Des postes pour une alternance en comptabilité ?