La CNP recherche-t-elle des profils pour une alternance en développeur Java ?
Romain T. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2022 à CNP Assurances
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 7, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Grégory F.
Architecte solution
Bonjour,
La techno Java est très répandue chez CNP Assurances. Donc oui il y en a assurément. Tu peux regarder ici : https://cnp-recrute.talent-soft.com/
jeudi, avril 7, 2022
Romain T.
J'ai trouvé une annonce sur Angers, par contre, y'a t'il des prérequis concernant l'âge, le niveau d'expérience ou autre chose ? -hormis les techno bien sûr, déjà décrites sur le site
jeudi, avril 7, 2022
Romain T.
Et la date de commencement aussi qui n'est pas renseigné
jeudi, avril 7, 2022
Emilie B.
Business Partner RH
Bonjour Romain, nous intégrons nos alternants à partir de septembre via différentes sessions d'intégration. Nous calons donc la date de début de contrat lorsque nous finalisons le recrutement d'un alternant.
jeudi, avril 7, 2022
Romain T.
Ok, très bien :)
Et concernant les prérequis ?
jeudi, avril 7, 2022
Grégory F.
Architecte solution
Pour les pré-requis sur l'âge, non. Le niveau d'expérience non plus, car vous êtes là pour apprendre. Seule la motivation est un pré-requis.
jeudi, avril 7, 2022
Romain T.
Ok, je vais précisé pour être sûr.
jeudi, avril 7, 2022
Romain T.
Actuellement l'état paye une prime de 8000⬠à l'embauche d'un alternant de moins de 30ans, hors, j'en ai plus de 30, cela pose-t-il un problème ? (en sachant qu'en contre partie, j'ai déjà 3 et demi d'expérience en tant que développeur java au sein du groupe capGemini)
jeudi, avril 7, 2022
Sabrina K.
Business Partner RH
Bonjour Romain, nous ne recrutons pas en fonction des prix donc n'hésitez pas à postuler aux offres qui vont correpondent.
jeudi, avril 7, 2022
Romain T.
Je viens de regardé les annonces et au moins 1 correspond tout à fait à mes connaissances.
Quel est le processus de recrutement ?
jeudi, avril 7, 2022
Loona M.
Chargée de recrutement
Bonjour Romain :) Si ton profil est retenu, le chargé de recrutement te contactera pour un premier échange ! Tu passeras ensuite un entretien avec le manager du service.
jeudi, avril 7, 2022
Julien L.
chargé de recrutement
Romain, voici quelques éléments complémentaires sur les différentes étapes du processus de recrutement : https://www.cnp.fr/le-groupe-cnp-assurances/candidats/espace-etudiants/nous-rejoindre-en-6-etapes
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.