Quel est la journée type d'un alternant ? Dans le service commercial
2 réponses
2 vues
Ekezi L. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2023 à CNP Assurances
Catégorie: Journée type
Date: mardi, mars 28, 2023
Dernière révision: mardi, mars 28, 2023
Emilie B.
Business Partner RH
Bonjour Ekezi, nous recrutons cette année 3 alternants pour notre réseau commerciale AMETIS sur Angers/ Marseille et Toulouse. Ce sont des postes nomades en accompagnement d'un commercial confirmé sur le terrain.
mardi, mars 28, 2023
Ekezi L.
Merci pour votre retour, je suis à Paris je recherche une alternance dans les alentours merci
mardi, mars 28, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Cyrine, pourrais-tu me décrire une journée type dans ton métier ?Bonjour Adeline, peux-tu me donner une journée type du gestionnaire RC? Merci d’avanceBonjour Marion, quelle est la journée type d'un conseiller en assurance ?Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Quelles sont les types de missions proposées en Marketing Digital (alternance)?Bonjour Marion. Comment se déroule une journée type en tant que commercial CNP ?Bonjour Charlotte, en quoi consiste ton métier au quotidien ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quel est votre rythme de travail ?Bonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?Bonjour, Je ne sais pas quelle catégorie de métier je dois choisir. Est ce que mon CV sera transmis pour tout service ?