Bonjour Élodie, Comment la filière Conformité et RGPD est-elle organisée ?
8 vues
Informations supplémentaires
Le pourquoi de ma question : j’ai postulé à la fonction de Responsable domaine Conformité - protection des données.
Eric L. a posé une question à Elodie V.
Catégorie: Culture
Date: mercredi, octobre 30, 2024
Dernière révision: lundi, novembre 4, 2024
Elodie V.
Responsable sécurisation des flux financiers LCB-FT
Bonjour,
La conformité, rattachée au secrétariat général, est composée de 6 pôles dont le pôle RGPD (incluant le DPO Groupe).
Le pôle RGPD est lui-même composé de 2 équipes : la première pour le périmètre CNP Assurances (5 personnes) et la deuxième pour le périmètre Groupe (5 personnes).
J'espère avoir répondu à votre question.
lundi, novembre 4, 2024
Eric L.
Merci beaucoup. C’est très clair.
lundi, novembre 4, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Philippe, comment s'est passé ton adaptation entre une ESN et une société en assurances comme CNP ?Bonjour Magali, à quoi faites vous attention lorsque vous recrutez ?Bonjour Mélanie, comment se passe l'intégration des alternants chez CNP ?Bonjour Cyrine. A ton avis quelles sont les qualités requises pour être actuaire ?Bonjour Aurélie, quelles sont les compétences et les formations requises pour intégrer la Direction de l'Audit Interne ?Bonjour Adeline, peux-tu me donner une journée type du gestionnaire RC? Merci d’avanceBonjour, auriez-vous la gentillesse de nous informer s’il y a des postes de compliance en alternance SVP?Au sein de CNP Assurances, comment associez-vous l'utile à l'agréable?Bonjour Marion. Comment se déroule une journée type en tant que commercial CNP ?Comment se passe le processus de recrutement chez CNP ?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant qui souhaite intégrer la CNP ?Bonjour, comment se passe l'ambiance de travail au sein de la CNP?Bonjour, quelles sont les qualités et compétences principales que vous recherchez pour un alternant en Conformité ?Bonjour, je viens d'obtenir une certification GRH. J'aimerais mettre en mes compétences à la CNP, comment faire ?Bonjour, pourquoi choisir la CNP?