Bonjour, Candidat au poste Auditeur Sénior IT (24/06), quels défis clés sur ce rôle chez CNP ? Merci ! – Franck EDRAGAS
Informations supplémentaires
Bonjour Arthur, Candidat le 24/06 au poste d’Auditeur Sénior IT (réf. 2025-6748), j’habite à 300m du siège. Ex-DSI SG CIB, ex-Responsable GRC TotalEnergies, je suis motivé par vos enjeux IT. Pourriez-vous partager votre retour sur l’environnement de travail et les défis du poste ? Franck EDRAGAS
Anonyme a posé une question à Carolina P.
Catégorie: Défi du poste
Date: mercredi, juin 25, 2025
Dernière révision: mercredi, juin 25, 2025
Carolina P.
HRBP
Bonjour Franck,
Je vous remercie vivement de votre question sur notre plateforme. Celle-ci est un outil de partage avec nos collaborateurs pour mieux appréhender notre environnement et nos métiers, elle n'est pas un outil d'échange concernant les candidatures. Le poste d'auditeur IT senior nécessite des compétences en méthodologie d'audit, des compétences IT afin de pouvoir identifier les risques en matière IT, des compétences linguistiques pour intervenir sur un périmètre international et surtout des compétences comportementales et relationnelles en lien avec ce métier pour lequel il y a de nombreuses interactions avec les audités. Par exemple, nos auditeurs se déplacement régulièrement au Brésil, en Italie. Le métier d'auditeur demande une constante compréhension des sujets et une motivation à apprendre, s'se former tout au long du parcours professionnel. Espérant avoir répondu à votre question, bien à vous Franck
mercredi, juin 25, 2025
Anonyme
Merci Carolina pour votre retour détaillé. Les dimensions internationales, les compétences relationnelles et la rigueur méthodologique exigées résonnent avec mon parcours d’ex-DSI SG CIB et Responsable GRC chez TotalEnergies. Je reste très motivé pour contribuer à vos missions d’audit IT.
mercredi, juin 25, 2025