Bonjour Aurélie. Qu'est-ce qui te plaît le plus dans le métier d'auditrice ?
1 réponse
132 vues
Jeremy D. a posé une question à CNP Assurances
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, octobre 4, 2018
Dernière révision: lundi, octobre 15, 2018
Aurélie L.
Chargée d'études et statistiques
Bonjour Jeremy !
Ce qui me plaît le plus c'est la variété des sujets et des interlocuteurs. En fonction des missions, on est amené à rencontrer différents métiers, comprendre comment ils fonctionnent et identifier les risques propres à ce périmètre... Du coup, chaque mission est différente et me donne l'occasion de découvrir un peu plus l'entreprise.
lundi, octobre 15, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Cyrine, pourrais-tu me décrire une journée type dans ton métier ?Bonjour Adeline. La relation client m'attire beaucoup, mais n'est-ce pas un métier parfois stressant ?Bonjour Mélanie. Aurais-tu des conseils pour bien préparer les entretiens ?Bonjour Magali, à quoi faites vous attention lorsque vous recrutez ?Bonjour Cyrine. A ton avis quelles sont les qualités requises pour être actuaire ?Bonjour Aurélie, quelles sont les compétences et les formations requises pour intégrer la Direction de l'Audit Interne ?Bonjour Camille, quelles sont les différents métiers d'actuaire chez CNP Assurances ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour Charlotte, en quoi consiste ton métier au quotidien ?Bonjour Aurélie, quelles sont les qualités attendues d'un alternant dans votre métier /dans votre direction?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?