Bonjour,Quelles sont les principales missions confiées aux alternants dans l’équipe informatique s'il vous plait?
0 réponses
9 vues
Firmin N. a posé une question à Anselme D.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, juin 25, 2025
Dernière révision: jeudi, juillet 31, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Magali. A votre avis, quels sont les plus grands challenges de la transformation digitale dans votre secteur ?Bonjour Magali, à quoi faites vous attention lorsque vous recrutez ?Bonjour, quels sont les types de poste que vous proposé en Alternance, et à quel rythme ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour, que pouvez-vous apporter à vos futurs alternants?Quelles sont les types de missions proposées en Marketing Digital (alternance)?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Bonjour, prenez-vous des alternants en Master Communication Digitale ? MerciQuelles sont les qualités et compétences principales que vous recherchez pour un alternant chargé d'études actuarielles?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant dans le domaine d'actuariat? MerciBonjour, quelles sont les compétences attendues du futur alternant ? ( ressources humaines)Bonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?Bonjour, quels sont les logiciels que vous utilisez pour moderniser vos données dans le domaine d'actuariat ?Bonjour, combien de postes d'alternants en Actuariat souhaitez-vous pourvoir pour l'année universitaire 2021-2022?Bonjour, quelles sont les qualités et compétences principales que vous recherchez pour un alternant en Conformité ?