Acceptez vous les candidats qui n'ont aucune expérience dans l'assurance ?
2 réponses
2 vues
Informations supplémentaires
J'ai 5 ans d'expérience en tant que controleur de gestion mais dans un autre secteur que l'assurance. Est-ce rédhibitoire ?
Estelle Q. a demandé pendant le Live Chat Live chat Recrutement : boostez votre carrière avec CNP Assurances ! à CNP Assurances
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: jeudi, février 2, 2023
Frédéric F.
Directeur du réseau Amétis (réseau commercial de CNP Assurances)
Absolument pas
jeudi, février 2, 2023
Estelle Q.
Merci pour votre réponse !
jeudi, février 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées