Acceptez vous les candidats qui n'ont aucune expérience dans l'assurance ?
2 réponses
2 vues
Informations supplémentaires
J'ai 5 ans d'expérience en tant que controleur de gestion mais dans un autre secteur que l'assurance. Est-ce rédhibitoire ?
Estelle Q. a demandé pendant le Live Chat Live chat Recrutement : boostez votre carrière avec CNP Assurances ! à CNP Assurances
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, février 2, 2023
Dernière révision: jeudi, février 2, 2023
Frédéric F.
Directeur du réseau Amétis (réseau commercial de CNP Assurances)
Absolument pas
jeudi, février 2, 2023
Estelle Q.
Merci pour votre réponse !
jeudi, février 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je n'ai pas d'expérience dans l'assurance vie, ni la fiscalité. Est ce un obstacle?Bonjour, recrutez vous des alternants en assurance pour la rentrée 2019 dans la région bordelaise ?J'aimerais rejoindre votre groupe l'année prochaine en alternance. Quels postes avez vous à pourvoir en assurance ?Bonjour, acceptez-vous des étudiants en deuxième année de bts assurance en alternance?Bonjour, peut-on passer d'un stage à une alternance chez CNP assurances ?Bonjour, recrutez-vous des personnes en contrat de professionnalisation ?Bonjour, faisant un master en finance de marché, une alternance en assurance aura-t-elle son sens?Bonjour, une précédente expérience professionnelle dans le secteur de l'assurance est-elle appréciée ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en licence ayant une expérience dans le domaine bancaire et non en assurance ?Bonjour prenez-vous des étudiants en licence E-Assurance ?Recrutez-vous des profils n'ayant aucun background spécifique en assurance?Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’une alternance dans le secteur de l’assurance, seriez-vous intéressé ?Pensez vous qu'il est possible de rejoindre le secteur de l'assurance en venant d'un autre secteur d'activité ?Un alternant motivé à t'il ses chances chez CNP Assurance?Bonjour, avez vous des opportunités en Sécurité informatique chez CNP assurance ?