Photo de Quelle chance pour que des étudiants ne venant pas d'une grande école de commerce soient pris ?

Quelle chance pour que des étudiants ne venant pas d'une grande école de commerce soient pris ?

Photo de Emilie
4 réponses
23 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , je m'appelle Ciré D. et je suis actuellement étudiante en bachelor 3 en management et gestion Déjà diplômée d'un DUT en finance comptabilité, je suis à la recherche d'une alternance au poste d'Assistant Contrôleur de Gestion dans le cadre de mon master 1 en dans ce domaine Même si je sais que j'ai les compétences, la motivation et la dévotion requises pour ce genre de poste, je voulais savoir quelles sont les chances pour qu'une étudiante noire et voilée ,venant d'une petite école de commerce soit prise merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ciré K. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2021 à CNP Assurances

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, avril 8, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021

Photo de Emilie B.

Emilie B.

Business Partner RH

Bonjour Ciré, nous luttons contre toutes formes de discrimination chez CNP Assurances et étudions l'ensemble des candidatures sur la base de leurs compétences uniquement. N'hésitez pas à postuler.

jeudi, avril 8, 2021

Ciré K.

Merciiii beaucoup madame Emilie

est-ce que les offres d'alternance qui sont disponibles en ce moment-ci sur le site seront les seules offres ou il en aura d'autres ?

jeudi, avril 8, 2021

Photo de Emilie B.

Emilie B.

Business Partner RH

Nous mettons en ligne nos offres au fur et à mesure, d'autres sont à venir.

jeudi, avril 8, 2021

Ciré K.

D'accord
j'espère trouver une offre qui pourrait correspondre à mes projets professionnels

jeudi, avril 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?