Photo de Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?

Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?

Photo de Frédéric
1 réponse
29 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Frédéric M.

Catégorie: Progression de carrière

Date: mardi, avril 21, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020

Photo de Frédéric M.

Frédéric M.

Responsable investissements de trésorerie et cessions temporaires de titres

Bonjour,

L'un des avantages de travailler chez CNP est clairement l'offre de formation, qui est particulièrement large. Cette offre ne concerne pas uniquement les "jeunes diplomés" mais réellement l'ensemble des collaborateurs. A titre personnel, je pense que cela est un grande chance que nous avons : ces formations permettent de maintenir son "employabilité" tout au long de sa vie professionnelle.

Pour être un peu plus précis, nous avons accès à des formations diplômantes longues (j'ai pu faire un Executive Master à l'IEP Paris il y a quelques années) mais aussi à des formations de quelques jours et à des modules de formation en ligne.

Concernant ce dernier point (les formations en ligne, type Mooc), j'en suis devenu adepte au fil du temps, car cela permet de se former à son rythme et pas uniquement sur nos domaines d'expertise de base. Il y a notamment un accès à la plateforme "Coorp Academy" que j'apprecie beaucoup (www.coorpacademy.com).

Bonne journée !

lundi, octobre 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?