Quels conseils donneriez-vous pour maximiser ses chances de recrutement ?
2 réponses
26 vues
Informations supplémentaires
En particulier pour une alternance en Bachelor finance ?
Nawel J. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2021 à CNP Assurances
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Thursday, April 8, 2021
Dernière révision: Thursday, April 8, 2021
Sabrina K.
Business Partner RH
Bonjour Nawel,
Je vous conseille de vous différencier au mieux !
Je vous invite à consulter la page ci-dessous ou nous donnons quelques conseils précieux aux étudiants :
https://www.cnp.fr/le-groupe-cnp-assurances/candidats/espace-etudiants/l-alternance-et-le-stage-des-tremplins-privilegies
Bonne continuation !
Thursday, April 8, 2021
Nawel J.
Merci
Thursday, April 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Mélanie. Aurais-tu des conseils pour bien préparer les entretiens ?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir son entretien?Quelles sont les perspectives d’embauche au-delà du temps de l’alternance ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour. Auriez vous des conseils à m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merciQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre CNP ?Bonjour, quels sont les postes d’alternance que vous proposez ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Bonjour, quel est le processus de recrutement pour une alternance ?Bonjour, quels seraient les conseils à donner pour un alternant qui souhaite évoluer chez vous ?