Bonjour, je me suis positionné sur l'offre Master droit des assurances en alternance.Quand est-ce que j'aurai un retour?
2 réponses
18 vues
Informations supplémentaires
S'il vous plaît ?
Paulin E. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2021 à CNP Assurances
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 8, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Isabel G.
Chargée de recrutement
Bonjour, nous commençons la campagne, vous serez contacter dans les jours qui viennent.
jeudi, avril 8, 2021
Paulin E.
D'accord merci pour votre réponse
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une alternance en gestion de patrimoine (Master) est-elle possible chez CNP Assurances ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour, acceptez-vous des étudiants en deuxième année de bts assurance en alternance?Bonjour, peut-on passer d'un stage à une alternance chez CNP assurances ?Bonjour, faisant un master en finance de marché, une alternance en assurance aura-t-elle son sens?J'ai postulé à des offres d'alternance chargés d'études actuarielles, quand est-ce que je pourrais avoir une réponse?Bonjour, une précédente expérience professionnelle dans le secteur de l'assurance est-elle appréciée ?Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’une alternance dans le secteur de l’assurance, seriez-vous intéressé ?Bonjour, quelles sont les forces et avantages de CNP Assurances sur l'alternance ?Bonjour, j'aimerais savoir les qualités d'un bon alternant pour CNP AssuranceBonjour! Comment se passent les premiers jours pour un alternant chez CNP Assurances? Merci!Proposez vous des alternances en droit des assurances pour une personne ayant été retenu en Master2Bonjour, est ce que vous avez des postes disponibles au niveau de l’offre assurance ?Bonjour, qu'est-ce qui a motivé votre choix de rejoindre CNP Assurances spécifiquement ?Bonjour, j’ai été en alternance chez CNP assurances pendant 1an lors de ma licence, une très belle expé