Photo de J'ai postulé à  des offres d'alternance chargés d'études actuarielles, quand est-ce que je pourrais avoir une réponse?

J'ai postulé à  des offres d'alternance chargés d'études actuarielles, quand est-ce que je pourrais avoir une réponse?

2 réponses
37 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ulrich B. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2021 à CNP Assurances

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, avril 8, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021

Kenza C.

Chargée de recrutement

Bonjour Ulrich, notre processus de recrutement des alternants a démarré récemment. Nous reviendrons vers vous très prochainement concernant votre candidature.

jeudi, avril 8, 2021

Ulrich B.

Merci Madame

jeudi, avril 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai du mal à trouver mon alternance pour la rentrée prochaine, des conseils et recommandations ?Bonjour, quand débuteront les recrutements d'alternants en contrôle de gestion ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Bonjour, j’aimerai savoir quel sont les critères lors des recrutements en alternance ?Bonjour, je voudrais savoir ce que les recruteurs recherchent vraiment chez un alternant ?Bonjour, j'ai postulé, il y a 10 jours, à  une offre et je n'ai toujours pas de réponse? A qui puis-je m'adresser? MerciBonjour, avez-vous des offres d'alternance Chargé d'études Actuarielles ?Bonjour, je me suis positionné sur l'offre Master droit des assurances en alternance.Quand est-ce que j'aurai un retour?Quelles sont les qualités et compétences principales que vous recherchez pour un alternant chargé d'études actuarielles?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant dans le domaine d'actuariat? MerciBonjour, j'ai postulé à  une offre de chargé d'alternance chargé d'études actuarielles.Bonjour, est ce que vous pouvez me donner un conseil pour bien réussir un entretien pour une alternance?Bonjour, quel est le processus de recrutement pour une alternance ?Puis-je entrer directement en contact avec un chargé de recrutement afin de démontrer ma motivation? MerciJ'ai postulé sur des offres en alternance pour lesquelles je n'ai pas de réponse. Est-ce qu'il n'est pas trop tard ?