Photo de Bonjour, j’ai été en alternance chez CNP assurances pendant 1an lors de ma licence, une très belle expé

Bonjour, j’ai été en alternance chez CNP assurances pendant 1an lors de ma licence, une très belle expé

Photo de Helene
6 réponses
6 vues

Informations supplémentaires

J’aimerais réellement réintégrer votre entreprise dans le cadre de mon master en ingénierie patrimoniale, pensez vous avoir des offres correspondantes ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ines D. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2023 à CNP Assurances

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mars 28, 2023

Dernière révision: mardi, mars 28, 2023

Photo de Helene M.

Helene M.

Chargée de Recrutement

Bonjour Inès, merci pour votre message et je suis ravie que votre expérience en alternance au sein de CNP Assurances se soit passée au mieux.

mardi, mars 28, 2023

Ines D.

Oui !
J’aimerais réellement réintégrer votre entreprise dans le cadre de mon master en ingénierie patrimoniale, pensez vous avoir des offres correspondantes ?

mardi, mars 28, 2023

Photo de Helene M.

Helene M.

Chargée de Recrutement

Nous aurons 2 offres à pourvoir dans votre ce domaine. N'hésitez pas à consulter le site Carrières sur lequel nous diffusons toutes nos offres :
https://www.cnp.fr/le-groupe-cnp-assurances/candidats/echangez-avec-nos-ambassadeurs

mardi, mars 28, 2023

Photo de Helene M.

Helene M.

Chargée de Recrutement

Les offres sont en cours de diffusion :-)

mardi, mars 28, 2023

Ines D.

D’accord merci beaucoup !

mardi, mars 28, 2023

Photo de Helene M.

Helene M.

Chargée de Recrutement

Merci pour nos échanges

mardi, mars 28, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?