Bonjour, actuellement en Mater1 Data Sciences à Angers. Quels conseils de candidature pouvez-vous me donner ?
4 réponses
21 vues
Informations supplémentaires
J'ai aussi un Master1 de Mathématiques fondamentales, obtenu l'année dernière.
Boubacar R. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2021 à CNP Assurances
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, avril 8, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Ievgen S.
Actuaire / Data Scientist (service dataLab)
Bonjour,
Vous pouvez postuler sur les candidatures de Data Scientists.
Pouvez-vous préciser quels conseils vous voulez obtenir ?
jeudi, avril 8, 2021
Boubacar R.
D'accord merci, Je voulais savoir si le fait d'avoir un M1 math fondamentales, pouvait être un plus pour certaines offres que vous avez ?
jeudi, avril 8, 2021
Ievgen S.
Actuaire / Data Scientist (service dataLab)
Oui, certainement ! Le data scientist est un profil très vaste. Il faut être en veille de nouvelles technologies, qui nécessitent des compétences mathématiques profondes.
jeudi, avril 8, 2021
Boubacar R.
Merci pour vos réponses.
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Mélanie. Aurais-tu des conseils pour bien préparer les entretiens ?Bonjour Aurélie, quelles sont les compétences et les formations requises pour intégrer la Direction de l'Audit Interne ?J'ai du mal à trouver mon alternance pour la rentrée prochaine, des conseils et recommandations ?Bonjour. Je suis en master droit des affaires. Je voudrais savoir dans quelles spécialités vous recrutez des alternants?Quels conseils donneriez-vous pour réussir son entretien?Bonjour, quels types de profils recherchez-vous comme apprentis dans le domaine de la Data Science ?Bonjour, avez-vous des offres d'alternances en data science ?Bonjour, recherchez-vous des alternants en data science sur Angers pour septembre ?recherche d une en alternance en data science a Angers pour le septembre 2020?Bonjour, je viens de postuler à Conseiller Commercial Assurances à Angers, quels sont vos conseils pour l’entretien ?Bonjour. Auriez vous des conseils à m’apporter pour que ma candidature retienne l’attention? merciQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre CNP ?Bonjour, quelles sont les qualités recherchées pour un alternant dans le domaine d'actuariat? MerciBonjour, quels sont les logiciels que vous utilisez pour moderniser vos données dans le domaine d'actuariat ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour devenir actuaire data scientist ?