recherche d une en alternance en data science a Angers pour le septembre 2020?
1 réponse
14 vues
Yao P. a posé une question à Web & IT
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, juillet 16, 2020
Dernière révision: jeudi, août 20, 2020
Aurélie L.
Chargée d'études et statistiques
Bonjour,
Je vous invite à consulter les offres d'alternance disponibles sur notre espace dédié au recrutement : https://cnp-recrute.talent-soft.com/Pages/Offre/detailoffre.aspx?idOffre=2913&idOrigine=502&LCID=1036&offerReference=2020-2913
Vous pourrez postuler directement en ligne en déposant votre CV et une lettre de motivation.
En vous souhaitant une bonne journée.
Bien cordialement,
Aurélie Geoffrin
jeudi, août 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels postes en alternance proposez-vous pour l'année 2019/2020 ?Bonjour, cherchez vous des alternants en province pour la rentrée ? Plus particulièrement en Auvergne Rhones Alpes ?Proposez-vous des alternances en actuariats pour 2019?Bonjour, avez-vous des offres d'alternances en data science ?Bonjour, recherchez-vous des alternants en data science sur Angers pour septembre ?Bonjour, avez vous des offres d'alternance en data science pour la rentrée scolaire 2019/2020 sur Paris?Bonjour Monsieur, je cherche un poste d'alternant pour la rentrée 2020-2021, savez vous ou puis-je postuler ?Bonjour, auriez-vous des postes en alternance à pourvoir dans le domaine émergeant qu'est le Big Data ?Bonjour, avez-vous des offres d'alternance Chargé d'études Actuarielles ?Bonjour, Prenez-vous des alternants en data science?Bonjour, actuellement en Mater1 Data Sciences à Angers. Quels conseils de candidature pouvez-vous me donner ?Bonjour prenez-vous des alternants pour la rentrée 2021?Bonjour, combien de postes d'alternants en Actuariat souhaitez-vous pourvoir pour l'année universitaire 2021-2022?Bonjour, auriez-vous des conseils pour devenir actuaire data scientist ?Recherchez-vous des alternants en Data-Science, sur Angers, pour la prochaine rentrée scolaire ?