Vous privilégiez un rythme d'alternance ? Mon université propose un rythme mensuel.
2 réponses
10 vues
Paulin E. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2021 à CNP Assurances
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 8, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Isabel G.
Chargée de recrutement
Nous acceptons les contrats professionnalisation et les contrats d'apprentissage
jeudi, avril 8, 2021
Paulin E.
Merci à vous.
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, recrutez vous les étudiants en contrat de professionnalisation ?J'ai du mal à trouver mon alternance pour la rentrée prochaine, des conseils et recommandations ?Recrutez-vous des alternants en marketing pour la rentrée 2019 ?Proposez-vous des alternances en actuariats pour 2019?Bonjour, acceptez-vous des étudiants en deuxième année de bts assurance en alternance?Vous développez une politique d’égalité professionnelle. Est-ce que avec mon cursus et mon âge sont des freins ?Bonjour, avez-vous des offres d'alternances en data science ?Bonjour, avez vous des offres d'alternance en data science pour la rentrée scolaire 2019/2020 sur Paris?Bonjour, avez-vous des offres d'alternance Chargé d'études Actuarielles ?Bonjour, prenez-vous des alternants pour 36 mois en formation dans une école d'ingénieur ?Recrutez-vous des étudiants qui préparent un Bachelor en finance ?Bonjour, acceptez-vous des étudiants en licence 3 qui voudraient faire une alternance à la rentrée prochaine ?Prenez-vous des alternants en RH pour une année ?J'ai postulé pour des stages il y a un peu plus d'un mois, dois-je considérer cela comme une réponse négative ?Recherchez-vous des alternants en Data-Science, sur Angers, pour la prochaine rentrée scolaire ?