Comment faire pour rejoindre votre équipe dynamique l'an prochain pour une alternance svp?
Informations supplémentaires
Je suis juriste de formation Bac+5 et après mon stage de fin d'études j'ai été attiré par les Assurances et j'ai ainsi décidé d'entrer dans ce monde passionnant. Cela étant, je ferai l'an prochain la formation de l'Ecole Supérieure d'Assurances "Manager de l'Assurance" dès la rentrée Pour ce faire, il me faut une alternance : contrat pro ou Apprentissage (3 semaines en entreprise et 1 semaine de cours). Je suis attiré surtout par tout ce qui est Gestion des risques/ conformité mais je suis ouvert à toute opportunité qui me permettra d'atteindre mon objectif professionnel. Je vous remercie de votre aimable attention Merci et à très bientôt
Lionel Z. a demandé pendant le Live Chat LIVE CHAT ALTERNANCE 2019 à CNP Assurances
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, avril 11, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 11, 2019
Julien L.
chargé de recrutement
Merci ! N'hésitez pas de votre côté à nous faire parvenir votre CV sur l'adresse suivante : [email protected]
jeudi, avril 11, 2019
Lionel Z.
Merci Monsieur
jeudi, avril 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.